Dans le monde de la recherche d’emploi, la concurrence peut être féroce! C’est pourquoi il est extrêmement important de vous vendre, vos connaissances, vos compétences ET vos capacités. Les employeurs ne prennent que 6 à 10 secondes pour examiner votre CV SI vous avez dépassé leur processus de présélection initial. Par conséquent, votre curriculum vitae est le BILLET pour une entrevue, il doit donc être de premier ordre. C’est là que j’interviens.

je sais ce que recherchent les employeurs. Au-delà d’un CV, vous aurez peut-être besoin d’une lettre de motivation personnalisée pour l’entreprise et le poste pour lequel vous postulez et vous commercialiserez dans une lettre de motivation peut être difficile si vous ne savez pas quoi inclure … laissez-moi vous aider!

Une fois que vous avez perfectionné votre CV et votre lettre de motivation, c’est à vous de briller dans une interview et de décrocher le poste, mais vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. 

Je suis ici pour vous aider à avoir confiance en alignant vos antécédents sur le poste et à vous former sur la façon d’équilibrer cette confiance avec une approche d’apprentissage humble.